Menu

Antiquaire SCARLETT bijoux anciens, Rouen

Présentation de SCARLETT bijoux anciens, Rouen

Après de nombreuses années dans l'administration, j'ai décidé il y a trente ans d'ouvrir un magasin d'antiquités dédié plus précisément aux bijoux anciens.

Ceci résultant d'une passion datant de mon adolescence, pour l'Histoire et tout ce qui s'y rattache, et après mes études secondaires sanctionnées par le baccalauréat sciences expérimentales .

Antiquaire, vente et achat de bijoux anciens, Rouen

Installé depuis trente ans, le magasin idéalement situé au centre de Rouen près du musée des beaux-arts propose un large choix de bijoux à des prix très compétitifs. Notre clientèle qui nous suit, pour certains depuis l'ouverture, peut attester de notre sérieux et du suivi assuré des bijoux vendus. Nous faisons le rachat de bijoux à toute personne désireuse d'en vendre et là aussi nos prix sont calculés au plus juste.

Les engagements de SCARLETT bijoux 

Dans un temps où le vintage est très mode, notre activité est appelée à se développer sachant que nos clients sont assurés de trouver chez nous les conseils qu'ils sont en droit d'attendre. De plus, ils peuvent savoir l'histoire du bijou qu'ils convoitent. Ils vont savoir ce que représente l'art nouveau, l'art déco, etc. Nous sommes là pour vendre mais aussi pour aider au choix et permettre un achat raisonné et raisonnable.

Contactez-nous

Consultez également :